Nos élus à Saint Mandé
Partager

🌱 À St-Mandé, depuis les municipales 2020, la dynamique écologiste est lancée ! En effet, la liste « Saint-Mandé Respire » a 3 élu.e.s Anne-Françoise et Roger qui sont membres d’EELV et Marie-France.

Découvrez leur portrait ci-dessous.

Anne-Françoise Gabrielli

J’ai 58 ans, je suis cadre du secteur privé, consultante en organisation et systèmes d’information pour le compte de grands groupes privés, d’établissements publics ou de l’État.

Engagée dans la défense de l’environnement et celle des droits humains, je suis membre de Greenpeace et Amnesty international depuis 15 ans et j’ai rejoint EELV en 2019.

J’ai toujours participé activement à la vie associative : présidente du Théâtre jeune public de Nantes (1996-1998), cofondatrice du réseau professionnel Business au féminin network (Nantes), trésorière d’associations sportives. Je souhaiterais laisser à nos enfants un monde vivable et je suis convaincue qu’il est possible d’agir au niveau local.

Roger de La Servière

Cadre sous contrat avec l’enseignement supérieur et la recherche au sein d’une Université à Paris, dans le domaine de la communication digitale.

Je milite pour une écologie pour tous, depuis de nombreuses années, d’abord par conviction ensuite parce que je suis persuadé que nous pouvons vivre ensemble et mieux si nous changeons nos habitudes.

Éducateur sportif (DEJEPS) et moniteur fédéral (Mf2° – E4) dans la plongée sous-marine, sport que je pratique et enseigne depuis 1990. 

La transmission du savoir-faire et du savoir-vivre écologiquement est pour moi primordial pour notre planète.

Marie-France Dussion

Inspectrice pédagogique en aménagements paysagers au ministère de l’Agriculture et auparavant en sciences et techniques industrielles au ministère de l’Education nationale, j’habite à Saint-Mandé depuis plus de 15 ans.

J’ai enseigné l’écologie au lycée et j’ai décidé de rejoindre la liste Saint-Mandé respire pour promouvoir les problématiques écologiques qui me tiennent à coeur.


Pour écrire à vos élue.e.s, rien de plus simple. Il suffit de leur envoyer un mail à saintmande.respire[@]gmail.com